Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για panzer
1. Il fallait montrer au monde que nous étions forts et ce, quelle que soit l‘activité choisie», rétorque cet étonnant croisement entre l‘esth';te et le Panzer lorsqu‘on lui reproche de ne pas savoir enfoncer le clou de ses aspirations.
2. Une chose est s$';re: plus la date butoir approche, plus nous sommes sur la br';che.» • Martin Jäggi, responsable de la sécurité pour l‘Euro 2008 Le commandant de la police soleuroise nous a livré son sentiment via son attachée de presse Anita Panzer: «Comme l‘a démontré le colloque réunissant aujourd‘hui [ndlr: jeudi] les commandants de police des quatre villes hôtes, ainsi que ceux de certains cantons limitrophes, nous sommes sur les bons rails concernant l‘aspect sécuritaire de l‘événement.
3. Depuis un mois, la famille est suspendue aux nouvelles du front, de plus en plus désastreuses, et ŕ celles de l‘exode, de plus en plus massif. • Un enfant précoce Le lundi 10 juin, quand les Panzer approchent, la m';re de Serge estime urgent de se réfugier avec les siens sur la côte atlantique, oů les Collette passent leurs vacances d‘été pr';s de Saint–Nazaire.
4. Pas pour le «Panzer Cardinal.» Alors, quel que soit le th';me, quelle que soit l‘issue de la campagne, le politicien en herbe est bien décidé ŕ mouiller sa chemise. «J‘ai toujours été étonné du nombre de personnes qui m‘interpellent dans la rue, me tapent sur l‘épaule et me félicitent pour mes prises de position.» Car Bernard Attinger ose espérer que de ses innombrables pamphlets dans les colonnes du Nouvelliste oů il profite d‘une chronique réguli';re depuis dix ans, de ses décisions de forte tęte au nom de la défense et de la cohérence du patrimoine bâti valaisan durant vingt–huit ans, notamment, pourront émerger quelques forces électorales bienvenues. «Je crois pouvoir dire que je bénéficie d‘une bonne image aupr';s de la population.